10.28.2010

FAAAAALLLLLLLL

Photo Credit: Charlie Dgx Balaka

Fourrure/ Fur: H&M
Chemise/ Shirt: Massimo Dutti
Short en cuir noir/Black leather shorts: ZARA
Boots: SACHA
Sac/Bag: Marc by Marc Jacobs

SORRY TO BE SO LATE :(

Dernière limite pour mettre un short!!!! Je profite des derniers rayons de soleil pour laisser mes gambettes à l'air, après, mes slims en cuir prendront le relais.



10 commentaires:

kathleen a dit…

Trooop belles photos !

Safia a dit…

J'adore tu es super jolie !!!
et ton look !

DiscoVery a dit…

Mercii!! :)

Unknown a dit…

this is a cute look, loving the fur coat

vasilieva
http://elenavasilieva.blogspot.com/
x

julie a dit…

comme d'habitude, chouette tenue! par contre tu es courageuse, on se les gèle déjà en Belgique! aussi, tu as la chance d'apparaître dans les Inspirations du Jour du blog next trend (http://next-trend.over-blog.com/), au cas où tu savais pas! c'est hyper flatteur pour toi

DiscoVery a dit…

@Julie: Ah non jsavais pas! Jviens d'aller voir, j'avoue que c'est hyper flatteur :) Merci pour l'info Julie!

Belinda a dit…

Waouw jadore!!!!!!!!!! ta veste est super tu penses ke je pourrais la trouver encore mnt au h&m?

DiscoVery a dit…

@Belinda: Non elle date de l'année passée, cest une H&M Trend que j'ai eu soldée.

Trendy leodium a dit…

Belle idée le short en cuir et la chemise en jeans...

voilà qui me donne de l'inspiration pour porter ce short en simili que j'ai acheté impulsivement y plus de 3 semaines!



http://trendyleodium.blogspot.com/

Jana a dit…

Très belle :)