12.08.2009

Hip Hop Fur








Une autre journée de le froid belge!
Mais une autre journée avec ma petite Cyrielle et notre rituel: Shopping-Bouffe-Papotages-PhotosBlog-Shopping-Ciné.


Another day in the coldness of Belgium!
But another day with my friend Cyrielle and our ritual: Shopping-Food-Gossip-Blogpictures-Shopping-Movie.

Fur, Jeans, Boots Zara, Sweat Vintage Adidas

5 commentaires:

Kathleen a dit…

Wow, la veste adidas et le manteau de fourrure. C'est vachement risqué. J'ai justement fait un article à ce propos sur mon blog.

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

love the combination of styles (sporty, chic..)
<3

Mai a dit…

love the fur vest so bad!

Anonyme a dit…

y'a un truc qui me chagrine! Hier je suis venue et j'ai lu un commentaire désobligeant de quelqu'un qui disait que ta tenue était absolument affreuse car rien n'allait ensemble ! aujourd'hui je me connecte pour voir s'il y a tout de même des fans de ta tenue et je vois que "ZOU" plus de commentaire ! Pourtant il y a marqué " N'ayez pas peur d'exprimez vos opinions. DiscoVery aime les gens honnêtes. Bonne journée à tous!"


Faut il exprimer que des opinions positives pour apparaitre ici? C'est nul. Le but pour nous c'est de nous exprimer et toi d'assumer! Et me sort pas la vieille excuse que c'était un commentaire désobligeant ou déplacé, car il n'en était rien ! on avance toujours avec des critiques. Dommage

DiscoVery a dit…

@ Anonyme: j'ai enlevé les commentaires, pcq j'ai répondu au commentaire désobligeant et qu'il m'a re-répondu. J'ai pas envie d'avoir toute une conversation sur mon blog donc j'ai effacé.
Quand je dis que j'aime les gens honnêtes et qu'il ne faut pas avoir peur d'exprimez vos opinions c'est dans le but d'avoir des commentaires constructifs ( s'ils sont négatifs).
Dire "beurk" ou "c'est moche", ca ne sert strictement à rien et se mettre en tant qu'anonyme c'est pas très honnête non plus.
Et si je ne voulais vraiment qu'afficher les commentaires positifs, j'aurais d'abord fait envoyer les commentaires sur ma boite mail pour donner mon approbation.