11.19.2009

Biker

C'est une de mes tenues préférée pour la journée, elle est comfortable, rock, classe et sexy, en gros tout ce que j'aime. D'autres tenues dans ce style pour la journée arriveront bientôt.

It's one of my favourite day outfit, it's comfortable, rock, classy and sexy, basically everything I love in an outfit. Other outfits like this will be soon on my blog.

Lots of Love

Shirt, Boots, Gants (gloves) Zara, Pantalon zippé H&M

10 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Woooow OR When "Biker CHIC" meets "Smoking Fetish Style" . . . au service d'un cocktail Very "Fatal casual" !!!!
OU quand les gants noirs n'ont Absolument rien d'Accessoire . . .

à Bientôt, Antoine

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

love the top :)

lau-ra a dit…

j'adore le haut et les bottes. n'empêche, il était temps que tu reviennes je croyais que tu avais tout bonnement arrêté! bisous

Gia a dit…

You look gorgeous...J'adore tes gants:)

Bisous,
Gia.

FashOnEarth a dit…

Sexy biker !

Anonyme a dit…

Oh, missed you a lot btw gorgeous! ;)

M1 a dit…

Quelle Biker? C'est une Morgan Roadster qu'il te faut avec ce look, les cheveux au vent !

sexyinthecity a dit…

Love your outfit!
it looks sexy and comfy, it's perfect!
xx

Julie a dit…

Ton sac est vraiment beau, quelle chanceuse !
Sinon ça fait du bien de finalement voir des blogueuses belges comme toi & "le blog de cyrielle"!

Anonyme a dit…

The information here is great. I will invite my friends here.

Thanks