4.22.2009

BlingBlingBaby!













 DONNA KARAN Sequin tank top £582 - €660, BURBERRY Chain link necklace £318 - €360,STELLA MCCARTNEY Cupro bomber jacket £535 - €607, MAJE Kaza Lurex jacket £285 - €323, MICHAEL KORS Crushed lamé pants £825 - €935, BALMAIN, LES CHIFFONIERS Sequin leggings £396 - €449, STELLA MCCARTNEY Sequin tank dress £895 - €1.015, LANVIN Metallic cross sandals £470 - €533, FENDI clutch bag £1.047 -€1.187 ,  ALEXANDER MCQUEEN Metallic leather shoe boots £525 - €595, GIVENCHYSilver strap sandal £478 - €542.   http://www.net-a-porter.com/

12 commentaires:

Mai a dit…

love the leggings with pailettes, it'll be a trend next season!

FashOnEarth a dit…

J'adOOOOOOoooooooooooooOOOre ce qui brille !!

Julia mode a dit…

jadore aussi l'argenté ;) bisou

melle poe a dit…

Les chaussures Mcqueen je les veux mais ya plus ma taille chez biondini !!! c'est pas juste la vie... J'adore le collier ! même si je le trouve un peu cher.. les chiffoniers font des super leggings, celui en cuir je l'ai vu sur une nana il est vraiment parfait.. à paillette j'oserais pas mais sur une belle et grande brindille ça doit en jeter. merci pour ce post 100% silver :)
bises !

Suzanne a dit…

Lovely dress and shoes!!

Le Stylist Cheri a dit…

uhlala, me likes!

FACTORYgirl a dit…

Silver!!!!

Love the leggings!

Lisa x

gb a dit…

cant get enough silver right now!

Milune a dit…

J'adore tout ce qui brille dc j'adore!!!
J'ai vu une robe à paillettes argentées dans une boutique en bas de chez moi j'ai eu un vrai cou de foudre!! Mais lorsques j'ai vu le prix j'ai déchantées: 1990 euros c'est vraiment trop pr moi!!!

Aline a dit…

Après le doré, l'argenté...que je prefere nettement! Il y a un coté moins "tacky" je trouve, plus classe avec l'argenté.
xoxo
aline

boubou a dit…

Hello ! im new in your blog ; just to say that i love the way you take picture and the style :)

are you a model ? cause your photos are very good !

(sorry for my english !)

boubou

The Shopaholic a dit…

Le legging sequins argents, il est top - architop meme !
Le prix, par contre, l'est beaucoup moins :D